Ecarliata
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecarliata

Une guerre interminable entre la sorcellerie et la technologie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseil à la Tour Orientale [INTRO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalea
Membre de la Trinité
Membre de la Trinité
Azalea


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Camp: Ordre
Pouvoirs:
Armes:

Conseil à la Tour Orientale [INTRO] Empty
MessageSujet: Conseil à la Tour Orientale [INTRO]   Conseil à la Tour Orientale [INTRO] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

(Azalea, Ephémère, Lorelei)

Azalea se tenait de ses appartements propres à lire l'un des livres qui se trouvait dans la petite bibliothèque de la pièce. Tout était calme et paisible. Du moins avant que l'on vint frapper à la porte. Une petite fille apparut, toute innocente et vêtue d'une robe blanchâtre qui s'arrêtait tout juste au niveau de ses pieds, lui permettant de ne pas trébucher.
La petit s'inclina.

"Trinité, vos soeurs vous demande dans la Grande Salle. Elles m'ont demandés de me hâter, cela est très urgent."

Azalea porta une main a son menton. Elle referma aussitôt le livre et le déposa à sa place dès qu'elle se fut levée.
Elle répondit :

"Bien. Va maintenant, ton message a été apporté."

La petit fille s'inclina une nouvelle fois avant de disparaître.

Après avoir quitté ses appartements, Azalea se rendit dans une salle énorme avec pour seul décor une sorte de table ronde au centre où le sol était orné d'une sceau plus qu'étrange. Deux femmes s'y trouvaient déjà, nullement impatiente.

"Nous attendions Azalea."
"Nous avons appris des choses plus que troublantes."

Azalea s'approcha de la table où se trouvait une étendue d'eau dessus, le transphormant une sorte de miroir magique et divinatoire.

"Premièrement, as-tu lancé l'appel comme la déesse nous l'a demandé ?"
"Oui, l'appel est fait. Bien que peu de gens ne soient encore arrivés, je le crains."
"Il faudra du temps avant des sauveurs et des guérisseurs traversent notre monde mes soeurs, j'en aie bien peur."
"Certes. Mais commençons la cérémonie. Il faut que nous nous fassins part des choses les plus troublantes."

Sur ce, toutes trois tandirent leurs bras sans se toucher l'une l'autre. La vague au centre se brouilla pour donner naissance à de multiples paysages consécutivement ainsi qu'à des scènes.

"La rage des Olcavanes grandit de lune en lune et il est à craindre qu'ils porteront une nouvelle attaque au sein d'Ecarliata..."
"Nos forces ne seront bientôt plus égales aux leurs, elles grandissent et il est plus que grand temps que des personnes viennent nous porter secours..."
"Mes soeurs, nous ne pouvons forcer le destin à nous donner la vie d'autrui. Eux-même doivent venir, sans que nous agissions..."
"Le temps joue contre nous et il se peut qu'Ecarliata s'effondre..."
"Ne craignez rien mes soeurs. Me mêlant aux gens de la ville, je trouverais et guiderais ceux qui doivent nous venir en aide..."
"N'oublies pas tes préceptes Azalea et le fait que tu es désormais une Trinité..."
"Cependant nous comptons sur toi de grand courage et de grande loyauté. Nous savons que tu réussiras..."
"Merci mes soeurs..."

La cérémonie fut alors finie et Azalea sortit de la tour pour se rendre dans la ville et, peut-être, rencontrer de nouveaux venus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecarliata.1fr1.net
 
Conseil à la Tour Orientale [INTRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecarliata :: Ecarliata :: Les Tours Opaques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser